Élevage et étude des fourmis
Annonce
C’est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès de notre membre I-D-É-MYR.Dijon.
Présent parmi nous depuis longtemps, il faisait partie de celles et ceux qui ont marqué la vie du forum par leur présence et leurs échanges.
Nous adressons toutes nos pensées à sa famille, à ses proches, ainsi qu’à tous ceux qui l’ont connu ici.
Le forum lui rend hommage et n’oubliera pas son passage parmi nous.
Forum: Derniers sujets
-
Aide identification
dans Demandes d'Identification
de Lunderteckel | il y a 5 heures -
Re: Nouvelle demande d'identification
dans Demandes d'Identification
de AzEr57 | il y a 1 jour -
???
dans Demandes d'Identification
de Gigantiosp59 | il y a 1 jour -
Essaimage 2026
dans Essaimages
de Lilasvanille | il y a 2 jours -
Princesse dans ma colonie
dans Le Coin des "Débutants"
de titouan972 | il y a 2 jours -
[Lasius emarginatus] Lasius, Crematogaster, ou autre?
dans Demandes d'Identification
de Amandine | il y a 4 jours
Blogs: Derniers billets
-
Re: [Blog] Messor cephalotes de Azra
« Bonjour à tous et à toutes, Vraiment désolé de ne pas avoir… »de Azra | il y a 5 heures
-
Re: [Blog] Formica sp. de Bouboulou
« Coucou ! *salut* Ces petites Formica sp. n'aiment décidément… »de Bouboulou | il y a 2 jours
-
Re: [Blog] Suivi de mes colonies
« Petit up ! Tetramorium sp : Nouvelle arrivante dans mon… »de Mediagarde | il y a 3 jours
-
Re: [Blog] Messor barbarus de Bouboulou
« Coucou ! *salut* Mes Messor barbarus n'ont pas échappé au… »de Bouboulou | il y a 3 jours
-
Re: [Blog] Camponotus sanctus de Bouboulou
« Coucou ! *salut* Étant donné que je vais passer l'essentiel… »de Bouboulou | il y a 4 jours
- 726875 lectures











