Depuis quelques semaines, j'ai des grands travaux dans mon jardin (Plantations, déracinement, incrustement de pierre etc). Jusque là tout va bien, sauf qu'aujourd'hui mes parents ont décidés de ne pas y aller de main morte avec les petites occupantes sous-terre. En gros, ils ont achetés du "tue-fourmis" et ont décidés d'en mettre un peu partout (C'est vrai qu'on est pas mal envahi, il y en a au moins 50/60 sur la table à chaque fois que l'on mange dehors (Moi je les regarde avec amour et tendresse
 ) mais mes parents ne sont pas du même avis).
) mais mes parents ne sont pas du même avis).Enfin bref, une heure avant qu'ils fassent le carnage, j'ai décidé d'inspecter tous les trous, et j'ai trouvé dans un trou 3 gynes se baladant côte à côte. Elles avaient l'air complètement perdues. Ni une ni deux, je les prends dans un tube et décide de les faire identifier... ici !

Je suis totalement contre le pillage mais pour le sauvetage. J'ai essayé de convaincre mes parents pendant des heures... en vain.
Voici 2 photos :
Mais maintenant, je suis un peu perdu... Que dois-je faire ? Les garder en polygynie ?
Merci d'avance.