[Formica sp.] Petite identification
Règles du forum
Pour une meilleur identification lisez SVP comment la formuler:
Instructions à suivre pour les demandes d'identification
Pour une meilleur identification lisez SVP comment la formuler:
Instructions à suivre pour les demandes d'identification
Re: [Formica] Petite identification
Elle est dépendante ? Parce que je n'ai pas de cocon ni rien moi
.
Camponotus vagus , Formica lemani ,Formica gagate , Crematogaster , Lasius emarginatus , lasius sp noire ,temnotorax sp . Pas encore de blog mais bientôt .
Re: [Formica] Petite identification
Bonjour elle a donc des larves. Elle se porte très bien, elle va bientôt partir en diapause voilà voilà, la suite après la diapause.

Camponotus vagus , Formica lemani ,Formica gagate , Crematogaster , Lasius emarginatus , lasius sp noire ,temnotorax sp . Pas encore de blog mais bientôt .
Re: [Formica sp.] Petite identification
Yup, c'est le cas. je déconseille une mise en diapause si du couvain est présent.
La dessus Enzo, si tu savais nous fournir une photo de qualité décente ce serait utile. Parce que la première chose qui m'est venue en tête en relisant ce post est exactement la même qu'a ma première lecture quelques mois plus tôt : on dirait du Lasius emarginatus, pour la reine.
La dessus Enzo, si tu savais nous fournir une photo de qualité décente ce serait utile. Parce que la première chose qui m'est venue en tête en relisant ce post est exactement la même qu'a ma première lecture quelques mois plus tôt : on dirait du Lasius emarginatus, pour la reine.
Re: [Formica sp.] Petite identification
Ok je vais voir pour la photo mais pas maintenant demain ou mercredi car j'ai cours
.
Forum