Je m'appelle Bryan, j'ai 19 ans je suis Normand, j'habite plus précisément dans la Manche. Je suis depuis tout petit (vers 5/6 ans) intrigué par nos amis à six pattes, je les récupérais et je les mettais dans des pots de confitures avec de la terre, qui bien évidemment ne marchaient pas. Voilà pour la petite anecdote et je ne dois pas être le seul haha.
Pourquoi j'ai choisi ce pseudo: Alors pour l'histoire de ce pseudo c'est simple, comme je m'appelle Bryan, mes amis et ma famille me surnomme brayou, je ne sais pas comment ils l'ont inventé mais tout le monde m'appelle comme ça. Enfin bref, fallait bien que je trouve un pseudo en rapport avec les fourmis donc j'ai décidé de me surnommer Bray Ants (parce que Brayou Ants c'était moche et long mdr).
Comment j'ai connu le forum: J'ai toujours connu ce forum en y surfant en cherchant des infos etc. Mais je n'ai jamais franchi le pas de m'inscrire, maintenant c'est chose faite.
Espèces actuellement maintenues: Colonie de Messor barbarus, Lasius flavus, Crematogaster scutellaris et fondation de Camponotus nicobarensis.
Espèces anciennement maintenues: Lasius niger, Lasius emarginatus, Myrmica rubra, Pheidole pallidula, Aphaenogaster subterranea et Camponotus vagus.
Principaux loisirs: Sport, Musique, Bricolage, Jeux vidéos.
Qualités: Patience, joie de vivre et sympathique.
Défauts: J'ai des défauts comme tout le monde, les admettre en est un autre. 
Adresse de mon site: Aucun hormis ma chaîne Youtube.