Incident du 25/01/2021 au 07/07/2021 : questions, explications et suite...
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
- Darkyanden
- Administrateur
- Genre :
Re: Incident du 25/01/2021 au 07/07/2021 : questions, explications et suite...
Salut @berniespacemaker ! Cela faisait un moment. Content de te revoir ici !
@Jarode : @Seed noir ne peut toujours pas se connecter apparemment.
@Jarode : @Seed noir ne peut toujours pas se connecter apparemment.
Dernière modification par Darkyanden le jeu. 8 juil. 2021 16:29, modifié 2 fois.
Salut tout le monde, ça y est je peux à nouveau me connecter, ouf.
Content de vous revoir !
Pareil que dit plus haut, j'ai subi la situation comme beaucoup de monde ici...
Content de vous revoir !
Pareil que dit plus haut, j'ai subi la situation comme beaucoup de monde ici...
- Darkyanden
- Administrateur
- Genre :
Tant que j'y pense, il faudra faire gaffe à changer le nom sur la bannière du forum. Si myrmecofourmis.com a été racheté, le nouveau proprio pourrait venir chercher la petite bête.
- Fourmi haime
- Responsable Discord

- Genre :
Re bonjour,
Je suis en effet d'accord et partant pour aider à la construction d'un système de contacts d'urgence ( étant dev web notamment ).
J'avoue que le changement de l'équipe de modération n'est pas une mauvaise idée, étant donné que le forum compte des gens volontaires et serieux !
Je souhaite donc au forum une nouvelle aire !
D'ailleurs, je pense que la création d'un topic pour que les membres proposent des idées pour amélioré le forum ne ferait pas de mal !
Bonne journée à tous et encor merci à toi @Jarode
Je suis en effet d'accord et partant pour aider à la construction d'un système de contacts d'urgence ( étant dev web notamment ).
J'avoue que le changement de l'équipe de modération n'est pas une mauvaise idée, étant donné que le forum compte des gens volontaires et serieux !
Je souhaite donc au forum une nouvelle aire !
D'ailleurs, je pense que la création d'un topic pour que les membres proposent des idées pour amélioré le forum ne ferait pas de mal !
Bonne journée à tous et encor merci à toi @Jarode
"Ce que je sais c'est que je ne sais rien." Socrate
Mes espèces : Lasius sp. noire, Lasius emarginatus, Lasius (cautolasius) sp., Formica rufibarbis, Tetramorium sp., Temnothorax sp. et , C.cruentatus, C.aetheiops…
Mes espèces : Lasius sp. noire, Lasius emarginatus, Lasius (cautolasius) sp., Formica rufibarbis, Tetramorium sp., Temnothorax sp. et , C.cruentatus, C.aetheiops…
Tout cela viendra en son temps. Nous allons d'abord faire un peu de ménage avec l'équipe restante, et ensuite décider de la direction à prendre dans les jours/semaines qui viendront, avec les nouveautés et renouvellements nécéssaires qui s'imposeront. 
Mais oui, on ne le dira jamais assez, on doit une fière chandelle à @Jarode.
Mais oui, on ne le dira jamais assez, on doit une fière chandelle à @Jarode.
Bonsoir à tous !
Quel plaisir de vous retrouver enfin après tant de mois de déceptions face au monument qui venait de s'effondrer. Cette création qui a parmis a tant d'entre nous de nous lancer dans cet élevage depuis près de 13ans maintenant. C'était il y a 11 ans la première fois que mon père est venu en découvrir plus sur cette passion, j'étais vraiment déçu à l'idée de perdre ce lieu d'échange qui m'avait permis de découvrir cette passion qui m'anime aujourd'hui.
Là je vais répéter les autres mais merci Jarode de remettre ce navire à flot !
J'avais également essayer de retrouver des membres qui auraient des moyens de contacter les admins et autres responsables mais j'ai échoué dans ma tâche alors la joie et la surprise a été totale hier !
J'espère pouvoir échanger beaucoup à nouveau sur le forum !
Quel plaisir de vous retrouver enfin après tant de mois de déceptions face au monument qui venait de s'effondrer. Cette création qui a parmis a tant d'entre nous de nous lancer dans cet élevage depuis près de 13ans maintenant. C'était il y a 11 ans la première fois que mon père est venu en découvrir plus sur cette passion, j'étais vraiment déçu à l'idée de perdre ce lieu d'échange qui m'avait permis de découvrir cette passion qui m'anime aujourd'hui.
Là je vais répéter les autres mais merci Jarode de remettre ce navire à flot !
J'avais également essayer de retrouver des membres qui auraient des moyens de contacter les admins et autres responsables mais j'ai échoué dans ma tâche alors la joie et la surprise a été totale hier !
J'espère pouvoir échanger beaucoup à nouveau sur le forum !
Merci beaucoup @Jarode pour ton travail. J'avais cru avoir fait le deuil du forum mais dès que j'ai su qu'il était de nouveau accessible, j'ai replongé comme un camé avec sa dope. 
Très heureux de pouvoir de nouveau poster et lire ce forum qui m'a accompagné depuis de nombreuses années ! Bien qu'en passe de devoir arrêter pour un temps l'élevage des fourmis, je m'engagerai à poster ici pour maintenir en vie ce site qui m'est cher ! Bon retour les amis !
- Darkyanden
- Administrateur
- Genre :
Romain26 a écrit : J'avais également essayer de retrouver des membres qui auraient des moyens de contacter les admins et autres responsables mais j'ai échoué dans ma tâche alors la joie et la surprise a été totale hier !
![]()
![]()
![]()
Dernière modification par Darkyanden le ven. 9 juil. 2021 08:01, modifié 1 fois.
- Rignarok
- Ouvrière

- Genre :
Ah ça fait plaisir de revoir ce forum de nouveau sur pieds ! J'étais moi aussi attristé par la "disparition" du site, étant membre depuis de nombreuses années. Vu la mine d'or que contient ce forum, ça serait dommage de l'abandonner. Content de vous revoir
.
Forum