Vos problèmes liés à l'utilisation du site : bug...
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
- AntMan
- Sexué Mâle

- Genre :
Re: Vos problèmes liés à l'utilisation du site : bug...
Les membres sont aussi là pour tenir à jour leur forum préféré en l'améliorant. 
Chaîne YouTube (inactive) (B-A-BA élevage de fourmis)
Blog(s): Reproduction des conditions naturelles chez Lasius flavus
- Fourmain49
- Larve 3

- Genre :
Pas d'accord avec toi Alkinne, un forum vit de ses membres c'est donc naturellement à ceux-ci de rapporter les problèmes rencontrés lors de la navigation sur le site.
Dernière modification par Fourmain49 le lun. 18 août 2014 20:15, modifié 2 fois.
Mes colonies de Lasius emarginatus et Messor barbarus ici !
Les petites fées de la modération veillent au grain. 
- Jarode
- Administrateur
- Genre :
Oula oula j'en demande pas tant !AntMan a écrit :Les membres sont aussi là pour tenir à jour leur forum préféré en l'améliorant.
Juste de lever le petit doigt quand y a un bug et prendre 30sec pour le signaler dans ce sujet. Autrement dit juste de la citoyenneté...
J'ajoute et j'ai l'impression que certains l'oublient vite, que personne n'est rémunéré pour quoi que ce soit ici...Fourmain49 a écrit :Pas d'accord avec toi Alkinne, un forum vit de ses membres c'est donc naturellement à ceux-ci de rapporter les problèmes rencontrés lors de la navigation sur le site.
Avant de devenir désagréable j'aimerais m'assurer que tu ais bien compris ce que j'ai dit car ta réaction est tellement affligeante que j'ai un gros doute...Alkinne a écrit :Si tu le dis, mais ce n'est en tout cas pas le rôle des membres de faire cela.
Oyé oyé !
Merci à tout ceux qui ont vu qu'on ne pouvait plus poster de commentaires et qui n'ont rien dit. Cela faisait 2 mois qu'on ne pouvait plus poster de commentaires et personne n'a levé le petit doigt pour m'en avertir ici. Bravo !![]()
Tssss....
As-tu bien compris Alkinne ? (je ne le redemanderai pas une deuxième fois)
- Jarode
- Administrateur
- Genre :
La date de dernier accès présente dans le profil devrait être dorénavant plus proche de la réalité...
- AntMan
- Sexué Mâle

- Genre :
Je pensais plutôt à: Oui, signaler les bugs et autres problèmes. Mais aussi à donner des idées, si on en a, pas trop farfelues qui pourraient rendre le forum plus esthétique, plus autonome, plus polyvalent, etc.Jarode a écrit :Oula oula j'en demande pas tant !AntMan a écrit :Les membres sont aussi là pour tenir à jour leur forum préféré en l'améliorant.
Juste de lever le petit doigt quand y a un bug et prendre 30sec pour le signaler dans ce sujet. Autrement dit juste de la citoyenneté...
Chaîne YouTube (inactive) (B-A-BA élevage de fourmis)
- John
- Gyne Fécondée

- Genre :
Depuis 2/3 jours je suis obligé de me reconnecté dès que je ne reste pas sur le forum depuis 30 mn ou 1h.
- Jarode
- Administrateur
- Genre :
J'avais passé la durée des sessions à 24 heures ce qui entraînait le problème des "X nouveaux posts".
Je l'ai rabaissé à 2 heures et forcément si pas d'activité pendant ce laps de temps, obligé de se reconnecter.
En fait je ne vois pas en quoi ça pose problème...?
Edit: ok je vois le problème que ça peut poser quand on utilise la fonction de login automatique mais malheureusement je ne peux pas y faire grande chose.
Je l'ai rabaissé à 2 heures et forcément si pas d'activité pendant ce laps de temps, obligé de se reconnecter.
En fait je ne vois pas en quoi ça pose problème...?
Edit: ok je vois le problème que ça peut poser quand on utilise la fonction de login automatique mais malheureusement je ne peux pas y faire grande chose.
- Jarode
- Administrateur
- Genre :
Autre sujet.
Pour ceux voulant avoir accès directement au formulaire de recherche avancée sans avoir à faire une recherche, il suffit de laisser vide le champs de recherche et de cliquer sur le bouton "ok".
J'évoque cette astuce qui a toujours existé car beaucoup ont demandé un lien direct vers le formulaire de recherche avancé sans pour autant qu'on puisse en mettre un faute de place.
Pour ceux voulant avoir accès directement au formulaire de recherche avancée sans avoir à faire une recherche, il suffit de laisser vide le champs de recherche et de cliquer sur le bouton "ok".
J'évoque cette astuce qui a toujours existé car beaucoup ont demandé un lien direct vers le formulaire de recherche avancé sans pour autant qu'on puisse en mettre un faute de place.
- John
- Gyne Fécondée

- Genre :
Du coup les "X nouveaux posts" disparaissent au bout de 2h ?
Forum