Pa2

Afin de mieux vous connaître, venez vous présenter. Merci de faire une présentation complète et détaillée.
Pa2
Larve 1
Larve 1

Pa2

Message non lu par Pa2 »

Bonjour à tous !

Passionné et fasciné par les fourmis depuis de très nombreuses années, je rejoins ce forum avec grand plaisir.
Durant mon enfance, les fourmis étaient une source de questionnement pour moi. Puis en grandissant avec un ami d'enfance, nous avions trouvé une gyne qui hélas n'a pas survécu pour cause de maladresse de débutant sans doute.
Depuis, j'étudie le comportement des fourmis ainsi que leur mode de vie. Cela fait 5 ans que je me prépare et cet été je me suis enfin lancé sérieusement sur deux nids. Mais cependant, je rencontre tout de même des petits problèmes et ce pourquoi je rejoins ce forum, en espérant que mon apprentissage aidera des membres en retour.

Je serais heureux de présenter mes deux colonies de Lasius niger en terrarium, ma première gyne à une vingtaine d’ouvrières à ses cotés et ma deuxième en avait de même, mais, d'où mon problème, n'en a plus que cinq.

• :arrow: Pourquoi j'ai choisi ce pseudo: ce pseudo est le diminutif de PATOU. On m'appelle comme ça depuis pas mal d'années et ce diminutif est devenu le pseudo de ma chaine de vidéos (autre passion) >LeStudioPA2<

:arrow: Comment j'ai connu le forum: ce forum est maître de toutes recherches sur la toile, et c'est sans doute le plus sérieux et le mieux construit que j'ai vu à ce jour. Je ne cherche pas a jongler entre plusieurs forum, j'en cherche un sérieux avec une bonne communauté et je pense l'avoir trouvé. ;)

:arrow: Espèces actuellement maintenues: Lasius niger

:arrow: Espèces anciennement maintenues: Lasius niger

:arrow: Principaux loisirs: Cinéma, Musique, Balades, Informatique

:arrow: Qualités: patient, et passionné

:arrow: Défauts: beaucoup absent pour causes de vie mouvementée
Gabe13
Sexué Mâle
Sexué Mâle
Genre :

Re: Pa2

Message non lu par Gabe13 »