Helios. 32

Afin de mieux vous connaître, venez vous présenter. Merci de faire une présentation complète et détaillée.
Helios. 32
Larve 1
Larve 1

Helios. 32

Message non lu par Helios. 32 »

Bonjour je suis helios j’ai 16 ans et j’habite en Normandie dans une petite ville perdue. J’ai connu les fourmis il y a bien longtemps mais je ne savais absolument pas comment les élever ou bien même les attraper sans les blesser… Ça fait maintenant trois ans que j’élève des fourmis, j’ai beaucoup changé d’espèces pendant ces trois ans. Je préfère les espèces françaises aux espèces exotiques même si elles sont magnifiques en soi. Mon genre préféré est le genre Messor, je les adore toutes, les asiatiques, européennes, africaines même si j’ai une préférence pour les Messor aciculatus et bien sûr les grosses africaines genre arenarius, cephalote, erectus… J’aime aussi les Camponotus, j’aime bien sûr leurs grandes tailles même si elles sont assez longues au démarrage. Heureusement que je suis patient. J’espère apprendre beaucoup de choses en étant sur ce forum… Je pense pouvoir vous aider et donner mon ressentis sur les espèces que je possède. Ou alors vous demander des conseils plus approfondie sur une espèce que je compte acquérir ou que je viens de capturer. Voilà pour ma présentation, si vous avez des questions n’hésitez pas que ça soit sur les fourmis ou sur d’autres choses.
  • :arrow: Pourquoi j'ai choisi ce pseudo: J'ai choisi ce pseudo car j'adore les planètes et l'univers en général et helios veut dire soleil en grec.

:arrow: Comment j'ai connu le forum: En cherchent des informations sur une espèce de fourmis

:arrow: Espèces actuellement maintenues: Aphaenogaster senilis, Lasius niger, Lasius neglectus, Myrmica ruginodis, Tetramorium caespitum, Pheidole pallidula, Formica sanguinea, Formica lemani, Formica sp. noir, Messor structor, Messor barbarus, Camponotus barbaricus, Camponotus herculeanus

:arrow: Espèces anciennement maintenues: Myrmica rubra, Lasius flavus, Plagiolepis pygmae

:arrow: Principaux loisirs: Musique, Balades, Informatique, Jardinage, Bricolage, Jeux vidéos, Voyage

:arrow: Qualités: Curieux, j'aime apprendre de nouvelles choses sur tous les sujets
Dernière modification par Helios. 32 le sam. 7 juil. 2018 22:14, modifié 1 fois.
romain laurière
Gyne Vierge
Gyne Vierge
Genre :

Re: Helios. 32

Message non lu par romain laurière »

Bienvenue.
1001 pattes dans la même direction
etii
Gyne Fécondée
Gyne Fécondée
Genre :

Message non lu par etii »

*welcome*
Il va falloir faire de gros efforts sur l'écriture, OUCH, tout y passe des accords aux conjugaisons... 8-O Juste un conseil : lis, lis et surtout LIS (rien de mieux que la lecture).
Il faut une majuscule aux genres (j'ai tout corrigé comme un grand - tes oreilles ont dû bien siffler).
Coeurdi@ - Thierry -000- {°(_)°}-000-
berniespacemaker
Gyne Fécondée
Gyne Fécondée
Genre :

Message non lu par berniespacemaker »

Bienvenue ! *salut*
« Parle seulement quand tu sais que tu apporteras une solution ; parler est plus difficile que tout autre travail. »
Ptah-hotep, vizir Ve dynastie, quelque part en Égypte il y a ......4 400 ans.
Helios. 32
Larve 1
Larve 1

Message non lu par Helios. 32 »

Merci. Oui je sais j'ai une grosse tendance à écrire sans me relire après, *bad* je vais faire attention maintenant.
Seed noir
Logo YouTube
Modérateur
Genre :

Message non lu par Seed noir »

Bienvenue à toi Helios. 32. :)
umoteck
Gyne Fécondée
Gyne Fécondée

Message non lu par umoteck »

Bienvenue. *salut*
Hormigo
Ancien modérateur
Ancien modérateur

Message non lu par Hormigo »

*welcome*
Messor barbarusLasius spp.Camponotus vagus
Zook
Gyne Vierge
Gyne Vierge
Genre :

Message non lu par Zook »

Bienvenue ! *salut*
Cette phrase est fausse. C'est un paradoxe d'épiménide : Quelle phrase est fausse ? Cette phrase ! Si elle est fausse c'est qu'elle est vraie. Donc elle n'est pas fausse, donc elle est vraie. Donc elle est fausse...C'est sans fin ! :-p
Emeyrine
Larve 3
Larve 3
Genre :

Message non lu par Emeyrine »

Bienvenue à toi. *salut*
Répondre Nouveau sujet

Revenir à « Présentations des membres »