Pour commencer ma présentation je dois vous dire que j'ai toujours été un grand passionné d’animaux en tout genre. Depuis tout petit je me passionne pour eux.
Dès l’âge de 5 ans, j'attrapais des escargots que j'enfermais dans une boite avec de l'herbe et je les arrosais avec un petit arrosoir, les pauvres
Enfin, depuis un peu plus d'un an, je me suis mis concrètement dedans grâce à une chaîne d’aquariophile naturel qui m'a relancé dans la passion. En janvier 2018 j'ai construit un gros meuble en OSB avec plusieurs terrariums dans lesquels j’élève aujourd'hui plusieurs espèces de phasmes, mantes, vers, et des fourmis bien entendu... J'ai également acquis un aquarium à mon anniversaire en juin.
Concernant l'élevage de fourmis, cela fait un moment que je m'y intéresse. J'ai découvert que c'était possible grâce à la chaîne youtube de ***. Depuis, j'ai acquis et trouvé quelques gynes par-ci par-là. J'ai donc en ma possession des Messor barbarus et des Camponotus aethiops j'avais également une belle fondation de Lasius niger mais la reine est morte de façon inconnue entrainant le déclin et la mort de la fondation.
Voilà, c'était un rapide tour sur ma présentation et ma passion pour mes élevages.
Pourquoi j'ai choisi ce pseudo: Ce pseudo est un mélange entre mon prénom et du mot fourmi en anglais. Et entre nous ça fait un peu penser à Antman 
Comment j'ai connu le forum: J'ai connu ce forum en me renseignant sur des fiches d'élevage mais aussi grâce à *** qui en fait mention dans quelques vidéos.
Espèces actuellement maintenues: Messor barbarus, Camponotus aethiops
Espèces anciennement maintenues: Lasius niger
Principaux loisirs: Lecture, Balades, Bricolage
Qualités: Je suis curieux, ouvert d'esprit
Défauts: Ma patience est très limitée