Incident du 20 Aout 2016 = 6 mois de perdu (posts, comptes...)
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
- kaptan_ugur
- Ouvrière
- Genre :
Re: Incident du 20 Aout 2016 = 6 mois de perdu (posts, comptes...)
Ce genre de réponse...
Pourquoi regarder le passé ? Car c'est le principe d'un blog, garder une trace de l'évolution de tes colonies, ça me parait évident.
J'ai tout récupéré et c'est une bonne chose, mais pour une raison de confiance et de principe je les posterai ailleurs.
A bon entendeur, salut.
Pourquoi regarder le passé ? Car c'est le principe d'un blog, garder une trace de l'évolution de tes colonies, ça me parait évident.
J'ai tout récupéré et c'est une bonne chose, mais pour une raison de confiance et de principe je les posterai ailleurs.
A bon entendeur, salut.
M.barbarus, Camp. vagus, Camp. barbaricus,Crema.scutellaris
Mon BLOG ici : https://www.myrmecofourmis.org/forum/vi ... hp?t=19443
Mon BLOG ici : https://www.myrmecofourmis.org/forum/vi ... hp?t=19443
Personne n'est parfait, personne n'est à l’abri d'un incident technique, et croire que c'est différent ailleurs c'est se fourrer le doigt dans l’œil jusqu'au coude. Ce forum existe depuis quoi, presque une décade ? Si tu veux un investissement de confiance, regarde le la. 

- Orphé de l'If
- Sexué Mâle
- Genre :
kaptan_ugur a écrit :Ce genre de réponse...
J'ai tout récupérer et c'est une bonne chose, mais pour une raison de confiance et de principe je les posterai ailleurs.
A bon entendeur, salut.
Je te trouve particulièrement dur. Si je ne me trompe pas, ce sont bien des bénévoles qui font fonctionner ce forum. Et en plus, ils ne sont pas responsables du dysfonctionnement technique.
Ce forum est basé justement sur la coopération, la solidarité et l'entraide entre-nous. Pas sur le service à rendre comme si nous avions payé quelque chose. Il n'y a pas de SAV.
Sur ce, je vais essayer de récupérer mes principales données.
Kenavo hag ar wech all ! - Orphé de l'If
Blogs : Camponotus herculeanus, Lasius niger et Messor barbarus
Il faut savoir être économe de son mépris parfois...
MERCI Jarode pour le gros taff de récupération
.
MERCI Jarode pour le gros taff de récupération

Coeurdi@ - Thierry -000- {°(_)°}-000-
- ganzo_mizuki
- Gyne Vierge
- Genre :
Franchement c'est déjà mieux d'avoir un forum aussi bien remarché que la fin de celui-ci.
Merci à Jarode pour son travail. 

- Deucalion
- Gyne Fécondée
- Genre :
Bien sur je remercie Jarode pour son taf.
Mais étant inscrit ici depuis le début de cette année, tous mes blogs sans exception ont disparu. Soit 6 blogs en tout qui étaient tenus régulièrement. Et en plus de ça, il m'est impossible de récupérer celui qui m'importait le plus, à savoir celui sur mes Manica rubida.
Je ne tiens personne responsable de ce bug informatique et je ne jette aucune pierre mais que va-t-il être entrepris dans l'avenir pour palier à ces possible bug ? Quels sont les justifications et les dédommagements entre-prient par l’hébergeur (il me semble bien que ce n'est pas gratuit...).
Sur le plan personnel, je ne referai pas mes blogs, et j'en suis le premier triste car j'aimais beaucoup partagé ces suivis ici avec la communauté mais je n'en ai ni le temps ni l'envie.
Mais étant inscrit ici depuis le début de cette année, tous mes blogs sans exception ont disparu. Soit 6 blogs en tout qui étaient tenus régulièrement. Et en plus de ça, il m'est impossible de récupérer celui qui m'importait le plus, à savoir celui sur mes Manica rubida.
Je ne tiens personne responsable de ce bug informatique et je ne jette aucune pierre mais que va-t-il être entrepris dans l'avenir pour palier à ces possible bug ? Quels sont les justifications et les dédommagements entre-prient par l’hébergeur (il me semble bien que ce n'est pas gratuit...).
Sur le plan personnel, je ne referai pas mes blogs, et j'en suis le premier triste car j'aimais beaucoup partagé ces suivis ici avec la communauté mais je n'en ai ni le temps ni l'envie.
Pour mes blogs cliquez --> ici <--
- Orphé de l'If
- Sexué Mâle
- Genre :
Merci à Jarode et à tous ceux qui vont prendre du temps pour restaurer au mieux le site.
Pour ma part, j'ai pu récupérer une partie des données dans le fichier à télécharger.
Pour l'instant je n'ai pas refait la mise en page, ni remis les vidéos et pièces téléchargées. J'ai fait au plus vite. A l'occasion, je remettrai tout cela au propre.
Seul hic, on ne peut récupérer que la première page, de ce que je comprends... Cela me pause souci surtout pour le topic sur le projet pédagogique sur les fourmis en classe de CE2 que j'avais fait (7 ou 8 pages ils me semblent, dont 4 qui existent encore). si je n 'ai pas d'autres, je referai un article court avec toutes les pièces téléchargées pour les enseignants qui en auront besoin.
Bon courage à tous.
Pour ma part, j'ai pu récupérer une partie des données dans le fichier à télécharger.
Pour l'instant je n'ai pas refait la mise en page, ni remis les vidéos et pièces téléchargées. J'ai fait au plus vite. A l'occasion, je remettrai tout cela au propre.
Seul hic, on ne peut récupérer que la première page, de ce que je comprends... Cela me pause souci surtout pour le topic sur le projet pédagogique sur les fourmis en classe de CE2 que j'avais fait (7 ou 8 pages ils me semblent, dont 4 qui existent encore). si je n 'ai pas d'autres, je referai un article court avec toutes les pièces téléchargées pour les enseignants qui en auront besoin.
Bon courage à tous.
Kenavo hag ar wech all ! - Orphé de l'If
Tu peux avec l'autre méthode de Jarode, je l'ai réexpliqué ici : https://www.myrmecofourmis.org/forum/vi ... hp?t=22354
La page 7 par exemple : http://webcache.googleusercontent.com/s ... clnk&gl=fr
La page 7 par exemple : http://webcache.googleusercontent.com/s ... clnk&gl=fr
- Geoff95
- Gyne Fécondée
- Genre :
Deucalion a écrit :Bien sur je remercie Jarode pour son taf.
Mais étant inscrit ici depuis le début de cette année, tout mes blogs sans exception ont disparu. Soit 6 blogs en tout qui étaient tenus régulièrement. Et en plus de ça, il m'est impossible de récupérer celui qui m'importait le plus, à savoir celui sur mes Manica rubida.
Je ne tien personne responsable de ce bug informatique et je ne jette aucune pierre mais que va-t-il être entrepris dans l'avenir pour palier à ces possible beug ? Quels sont les justifications et les dédommagements entre-prient par l’hébergeur (il me semble bien que ce n'est pas gratuit...).
Sur le plan personnel, je ne referai pas mes blogs, et j'en suis le premier triste car j'aimais beaucoup partagé ces suivies ici avec la communauté mais je n'en ai ni le temps ni l'envie.
+1 : un plantage ça arrive, merci pour les efforts déployés, je ne me sens plus trop le courage de rééditer tous les blogs/reportages photos.
Geoff ( Mes élevages | In natura | Mes photos )
« Une pomme par jour éloigne le médecin... pourvu que l'on vise bien. », W. Churchill
« Une pomme par jour éloigne le médecin... pourvu que l'on vise bien. », W. Churchill
- Deucalion
- Gyne Fécondée
- Genre :
Deucalion a écrit :Et en plus de ça, il m'est impossible de récupérer celui qui m'importait le plus, à savoir celui sur mes Manica rubida.
Un gros merci à Jarode qui a su retrouver ce blog !

Pour mes blogs cliquez --> ici <--
Forum