[Q/R] Camponotus pilicornis (Nicoolas)
Règles du forum
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
Charte du Forum et Code de Déontologie du Myrmécologue
- Mr myrmecologue
- Sexué Mâle

- Genre :
Re: [Q/R] Camponotus pilicornis (Nicoolas)
Tu as enfin fait un blog sur tes Camponotus pilicornis !
Sinon bonne chance avec cette merveilleuse espèce !
Sinon bonne chance avec cette merveilleuse espèce !
Fondation maintenue :Lasius sp noire, Lasius emarginatus, Temnothorax unifaciatus, Lasius brunneus. Et bientôt de nouvelles arrivantes !
- Oslo
- Gyne Fécondée

- Genre :
Ahhh... J'attendais avec impatience que tu débutes un blog, qui commence très bien je trouve !
Félicitations à toi pour l'acquisition de ces magnifiques Camponotus. J'ai quelques nids près de chez moi, je croise les doigts pour les essaimages. Il va sans dire que je vais suivre l'évolution de tes "petites" protégées avec grand intérêt.
Félicitations à toi pour l'acquisition de ces magnifiques Camponotus. J'ai quelques nids près de chez moi, je croise les doigts pour les essaimages. Il va sans dire que je vais suivre l'évolution de tes "petites" protégées avec grand intérêt.
Don't worry be happy !
Encore une fois, Nicoolas nous régale d'un blog superbe avec des photos magnifiques et un lyrisme parfait. Et qui plus et avec de nouveau une espèce super rare en élevage qui va en faire râler plus d'un.
Merci à toi, c'est toujours un vrai bonheur.
Merci à toi, c'est toujours un vrai bonheur.
SPECIALE FORUM EN BON FRANÇAIS : tu aimes le rap,le rap lui, n'aime pas la langue Française.
"Ce serait mentir si j'dirais que c'est pareil". Aketo, groupe SNIPER.
"Ce serait mentir si j'dirais que c'est pareil". Aketo, groupe SNIPER.
- dadadou
- Gyne Vierge

- Genre :
Étant pour moi la plus belle Camponotus endémiques, et étant resté sur une expérience avec une gyne non fécondée, je vais suivre attentivement ce suivi !
C'est vrai qu'elles sont magnifiques.
C'est vrai qu'elles sont magnifiques.
- Heydax
- Ancien modérateur

- Genre :
Quelle chance ! Tu possèdes une espèce magnifique, et avec ta photo tu les mets merveilleusement bien en valeur !
Juste une question sur le biotope, la photo qui va suivre, c'est toi qui l'a prise ? Si oui, où ça ? C'est tellement beau, j'ai même l'impression que ça ne peut pas être en France.
En tout cas, encore un grand bravo pour la qualité de tes photos (et de tes écrits, mais ça, ça va de soi ^^).
Juste une question sur le biotope, la photo qui va suivre, c'est toi qui l'a prise ? Si oui, où ça ? C'est tellement beau, j'ai même l'impression que ça ne peut pas être en France.
En tout cas, encore un grand bravo pour la qualité de tes photos (et de tes écrits, mais ça, ça va de soi ^^).
- MisterKev
- Sexué Mâle

- Genre :
Très belle espèce, et tu as énormément de chance d'en avoir. Un beau blog propre, bien écrit avec de très belles photos, c'est well done.
J'attends avec impatience le prochain billet et je suivrai avec attention l'évolution de tes belles demoiselles.
Category is: Ants realness eleganzaa
- Maskar
- Gyne Vierge

- Genre :
Salut Nicoolas !
Superbe entrée en matière, photos magnifiques, j'ai hâte de voir comment la colonie va prospérer !
Superbe entrée en matière, photos magnifiques, j'ai hâte de voir comment la colonie va prospérer !
- Fourmis 91
- Gyne Fécondée

- Genre :
Bonne chance avec cette colonie ! 
Forum